Sommaire:
La tarologie est une discipline qui permet de découvrir l’avenir d’une personne. Cette discipline est basée sur le tirage des cartes. Elle se réalise avec un jeu de cartes classique ou divinatoire.
Il existe plusieurs types de tarots, mais les plus utilisés sont le tarot de Marseille et le tarot Rider Waite.
Le tarologue peut être un don ou une formation.
Être tarologue : est-ce un don ou cela s’apprend ?
La tarologie est une activité qui consiste à lire les cartes de tarot.
Le tarot de Marseille est le plus populaire et il se répartit en 78 cartes. Pour connaître son avenir, les cartomanciens utilisent des supports comme le tarot de Marseille, le pendule ou la boule de cristal. Aujourd’hui, il y a beaucoup d’apprentis dans ce domaine. Beaucoup pensent que la pratique du tarot peut s’apprendre et qu’il suffit juste d’avoir une bonne intuition pour pouvoir déchiffrer les cartes et avoir un don. Dans cette optique, ils ne cherchent pas vraiment à comprendre le fonctionnement du tarot ni comment interpréter correctement les symboles qu’ils voient sur les cartes. Cependant, cette pratique reste un art divinatoire qui nécessite beaucoup de concentration et des qualités telles que l’empathie et la patience afin de pouvoir déchiffrer tous les messages contenus sur chaque carte. En outre, le tarologue doit être capable d’interpréter sa lecture à travers différents outils comme le pendule ou la boule de cristal pour mieux affiner son interprétation.
Les différents types de tarologues
La tarologie est un art divinatoire qui permet d’obtenir des réponses et des conseils sur le court terme.
Il existe différents types de tarologues : Les tarologues cartomanciens, les cartomanciens, les numérologues ainsi que les médiums.
Les tarologues cartomanciens sont très populaires pour leur capacité à faire des prédictions basées sur l’interprétation des symboles du Tarot de Marseille.
Le Tarot de Marseille est un jeu de cartes composé de 22 arcanes majeurs (le Roi, la Reine, l’As) et 56 arcanes mineurs (les Valets, les Dames, les Cavaliers). Ces arcanes sont classés en 4 couleurs qui correspondent aux 4 éléments : le Bâton représente la Terre (en noir), La Coupe représente l’Eau (en rouge), Le Denier représente le Feu (en blanc) et L’Épée représente L’Air (en bleu).
Les Tarots peuvent être utilisés comme une forme d’art divinatoire pour interpréter votre avenir ou celui d’une personne proche. Cependant, il ne faut pas oublier que ce type d’art divinatoire ne donne pas une vue complète du futur car il ne prend pas en compte certains facteurs déterminants comme le contexte global où se trouve la personne concernée. Si vous souhaitez obtenir plus d’information sur votre avenir grâce au tarot, nous vous invitons à consulter notre site web : http://www.voyance-gratuite-mail.com/
Les différentes utilisations du tarot
Le Tarot, c’est comme un grand livre ouvert qui donne des réponses à vos questions. Ces dernières sont souvent nombreuses et complexes.
Il est important de savoir les interpréter correctement.
Le tarot permet aussi de prédire l’avenir afin de vous éviter des déceptions sur le plan professionnel, sentimental ou financier.
L’utilisation du tarot dans la vie quotidienne peut être multiple selon le domaine concerné : amour, travail, famille… En effet, il est possible d’interpréter ses tirages en fonction des situations que l’on rencontre au cours de sa journée. Si on a un problème dans une relation amoureuse par exemple, on peut alors effectuer un tirage du tarot pour connaître son avenir sentimental. Si on rencontre des difficultés au bureau ou qu’on vit une situation familiale compliquée par exemple, il est possible d’effectuer un tirage du tarot pour avoir plus de compréhension face aux événements et trouver les solutions adéquates en conséquence.
Ce que le tarot peut nous apprendre
Le tarot est un jeu de cartes qui regroupe différents symboles et images. C’est une forme de divination qui permet d’avoir des réponses à ses interrogations. Ce jeu peut être utilisé par n’importe qui, quel que soit son âge ou son sexe.
Lorsqu’il est utilisé correctement, le tarot offre des pistes intéressantes pour faire face aux problèmes de la vie quotidienne.
Il peut être utilisé comme support pour la lecture d’un tirage en croix. Dans ce cas précis, on tire les cartes en fonction du moment présent et du domaine concerné (amour, travail…).
Le tarot peut également être utilisé pour réaliser une étude plus approfondie du passé et apporter des conseils sur l’avenir (problèmes financiers, sentimentaux…). Enfin, il existe même un tarot numérologique qui se base sur les chiffres des cartes tirés afin de déterminer l’année personnelle et le chemin de vie d’une personne.
Comment lire le tarot
Le tarot est un jeu divinatoire qui peut se révéler être un bon outil de développement personnel.
Il peut vous aider, en prenant conscience de certaines facettes de votre personnalité, à trouver des solutions à certains problèmes. De plus, le tarot peut aussi vous permettre d’avoir une vision globale sur la situation actuelle et à venir.
Il s’agit d’un excellent moyen pour se connaître mieux et évoluer positivement. Pour tirer les cartes du tarot, il faut commencer par placer la carte de manière horizontale sur une table ou une surface plane.
Vous pouvez ensuite retourner la carte face vers le bas et lui faire effectuer un quart de tour afin que la carte soit visible en entier.
Le dos doit toujours être visible pour lire correctement les symboles représentés sur la face avant des cartes. Ensuite, vous devrez disposer trois autres cartes faces contre table ou surface plane (face cachée).
Vous pouvez utiliser la première pour symboliser le passé et les deux autres pour symboliser le présent et l’avenir proche du consultant.
La signification des arcanes majeur du Tarot est indiquée ci-dessus ainsi que leurs combinaisons possibles qui seront traitées plus loin dans ce guide.
La symbolique du tarot
Le tarot est un jeu de carte qui est utilisé depuis des siècles. Chacune des lames du tarot possède une signification particulière.
Le tarot comporte 78 cartes, 22 lames majeures et 56 lames mineures.
Les 22 arcanes majeurs sont les lames de la destinée, c’est-à-dire que ces dernières représentent le chemin de vie d’un individu.
L’arcaniste majeur numéro 20 représente la lame du monde et symbolise le changement.
La lame du monde est représentée par un symbole divinatoire en forme de croix et elle est composée de différents symboles : un soleil rayonnant, une planète qui tourne autour d’elle-même, un cercle avec des branches et des feuilles sur lesquelles se trouvent 4 triangles équilatéraux où figurent tous les éléments chimiques connus (l’or, le mercure, le soufre…). De plus, on retrouve sur sa face supérieure la lettre hébraïque « Vav » qui signifie « vivant » et son homologue caché au dos de la carte « Aleph » qui signifie « commencement ».
La tarologie est un art divinatoire qui se base sur le tirage des cartes. Ce dernier est réalisé par un ou plusieurs cartomanciens pour prédire l’avenir d’un individu ou d’une personne, mais également pour connaitre la valeur des cartes. La tarologie est une science divinatoire qui sert à prédire l’avenir de toute personne en utilisant les cartes.